CROYANCES

Les systèmes de croyances sont des technologies de la conscience. Ils sont les filtres, et même les fondations de nos expériences. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me libérer de croyances limitantes est de plonger dans des états de conscience plus vastes, au dela des systèmes, au-delà des structures mentales. Comme un bon stretching, la connaissance directe expérientielle bypass ou met en lumière tous les mindfucks, et laisse plus relax, plus souple, plus capable de rester serein face aux défis quotidiens. Ça permet souvent beaucoup de pardon, de réajustements d'amour envers soi et les autres.

Ne pas croire à toutes nos croyances est une remise en question extrêmement profonde qui laisse beaucoup d'espace en nous et dans nos relations. C'est l'humilité fond-à-mentale qui nous offre le cadeau de se reposer en toute confiance à chaque minute de présence.

J'offre des accompagnements dans un espace de conscience modifié, des sessions auto-guérissons individualisées, favorisant la solidification du lien avec qui vous êtes profondément. Préparation, support, intégration. ❤


43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

SETTING